De quoi s’agit-il ?

Le « CAP Hackday » est une journée destinée à fédérer et dynamiser la communauté CAP autour d’un défi centré sur l'Apprentissage Automatique. Nous vous proposons de discuter, réfléchir et construire, tout ça en 24 heures, un prototype ou une application vitrine des activités de la communauté. Des équipes seront constituées au préalable afin de relever le challenge, et les 24 heures seront structurées afin d’aider les différents groupes à évaluer le potentiel de leur démonstrateur. Le défi sera basé sur des données réelles et autour d’une thématique clef et récente d'Apprentissage.

Qui est concerné ?

Toute la communauté ! Les étudiants en master et en thèse bien sûr, mais également les chercheurs plus expérimentés. Nous avons besoin d’idées et de développeurs.

Pourquoi venir ?

Parce que cette journée « brainstorming » permettra à tous de se connaître, de discuter et éventuellement créer des liens pour de futures collaborations. Parce qu’il y aura une bonne ambiance, à boire et à manger et que les participants pourront présenter leur travaux à la communauté présente à CAP.

Quand ?

Le 7 juillet, toute la journée (et toute la nuit) juste avant le début de la conférence. Le ou les prototypes résultats de la journée seront présentés à la conférence.

Où ?

Salle à venir.

Contact / Questions ?

  • Ludovic Denoyer - Université Pierre et Marie Curie, LIP 6 (Paris) – ludovic.denoyer AT lip6.fr
  • Elisa Fromont - Laboratoire Hubert Curien, Saint-Etienne - elisa.fromont AT univ-st-etienne.fr

CORIA HackDay


CAP HackDay


edit SideBar



Edit - History - Print - Recent Changes - Search
Page last modified on November 08, 2013, at 11:04 AM